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Services

Gestion financière

Trésorerie :

Elaboration des règlements (fournisseurs, loyers, salaires), suivi des opérations journalières de caisse, suivi des comptes et règlements, suivi hebdomadaire de la trésorerie.

 

Opérations courantes :

- Engagement des commandes, des missions, enregistrement des services faits, vérification des factures ;

- Préparation des états de frais de retours de missions ;

- Création et suivi de tableaux de bord financiers, comptables et administratifs ;

- Appliquer la réglementation budgétaire en matière d’engagement des dépenses via des progiciels de commande et de gestion financière ainsi que la dématérialisation des procédures et des actes ;

- Classer et archiver les justificatifs des opérations comptables et financières.

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Veille juridique :

S'informer et suivre l'évolution de la réglementation en matière de gestion financière, comptable et administrative ; consigner les procédures applicables de ces domaines d'activité.

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Gestion de la paie et RH

Bulletin de paie

Etablissement des bulletins de salaires selon les variables mensuelles, déclaration sociale nominative, suivi des paiements de cotisations sociales. Transmission des bulletins directement à vos salariés par courrier ou par mail.

Accompagnement RH

Etablissement de l’ensemble des documents du début à la fin du contrat de travail (DPAE, contrat de travail, solde de tout compte, attestation pôle emploi, certificat de travail, etc.).

Veille juridique

Veille régulière de l’actualité sociale et transmission des informations vous impactant.

Audit de conformité de la paie

L’audit permet de vous assurer du respect de l’application de la réglementation sociale, de la convention collective et des accords d’entreprise.

Gestion administrative

Préparation des documents comptables

Mon expérience me permet de préparer les documents comptables adéquats et de répondre à toutes les demandes de votre expert-comptable. Aucune saisie comptable ne sera effectuée par mes soins, seul un travail préparatoire sera accompli.

Secrétariat

Interface avec vos différents interlocuteurs, établissement de courriers, classement, aide à la dématérialisation, organisation, etc.

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